3ème journée d’interclub : lorsque l’équipe 3 de Vienne est touchée par la grâce de Noël…

Quel plaisir de se retrouver auprès de ceux qu’on aime pour  jouer une rencontre de badminton.  La beauté du moment a fait que nous rencontrions « le pays des couleurs ». Jouer contre Ouioui, les Bisounours ou Casimir quelle chance en cette période de fête.

Pauline et Séverine, enthousiastes à l’idée de jouer contre les idoles de leur enfance, retrouvent Nathalie, Bruno et Elysé. En fait, l’équipe du « Pays des couleurs » est composée d’hommes et de femmes normaux contrairement à ce que nous avions pensé. Mais la déception fut de courte durée tant le bonheur était fort de partager ensemble ce moment.

Pauline et Nathalie ouvrent le bal avec une grasse rarement vue sur un terrain de sport. Pour ravir le public, nos magnifiques joueuses prolongent le spectacle jusqu’au 3ème set. A voir la précision de leurs déplacements sur le terrain nous pensons assister à une chorégraphie digne des plus grands. Cerise sur le gâteau elles gagnent … félicitations.

Bruno et Elysé entrent ensuite en scène… quelle classe !!!  Ils laissent naturellement exprimer leurs talents… Ils survolent les débats et viennent à bout de leurs adversaires en 2 sets.

Elysé poursuit sur sa lancé en remportant le match de simple… Bravo.

Séverine jusqu’alors spectatrice fait son entrée lors du double mixte accompagnée de Bruno. Elle est rayonnante… Les déplacements sont vifs, élégants… la complicité est forte… le charme et la volupté qui les unis font de leur prestation l’un des plus beaux « pas de deux » jamais vue. La victoire est belle. Nous voilà à 4/0.

Nathalie est chargée du simple dame. Une nouvelle fois, elle nous laisse voir la beauté de son âme… après avoir eu le match en main elle laisse son humanisme s’exprimer et offre la victoire à son adversaire. Une véritable leçon d’humilité… Merci.

Pour finir et fêter cette magnifique soirée, nous nous sommes tous retrouvés au pot de l’amitié. C’est avec un immense plaisir que Philippe Z nous a rejoint profitant que sa jeune femme fasse du baby-sitting chez leurs voisins. Et comme les histoires d’amour sont souvent les plus belles nous avons tous jurée de nous retrouver au mariage de Séverine et Ralphy…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *