equipe 3 à Luzinay

Bonjour,
Excusez nous pour ce petit retard mais voici la dernière rencontre de l’équipe 3 en déplacement à Luzinay.
Après réflexion et discussion, un coup d’état a eu lieu dans l’équipe. Suite aux très mauvais résultats du capitaine (personne dont nous tairons le nom mais que nous nommerons M Gaz) a été exclu afin de lui faire comprendre qu’il n’est pas à la hauteur. (à l’heure actuelle il est plus dans la largeur).
Une voiture commune a été faite avec Popo, Phiphi et Bobo. Nath, ayant voulu aller voir sa famille, nous rejoint sur place. (erreur de notre part qui s’avéra fatale)
Après un petit échauffement et un retard de 30 minutes de Nath, nous commençons les doubles.
Nous constatons très vite que Nath a dû bien manger. Si sa collègue n’aurait pas eu un problème vestimentaire, elles auraient surement gagné mais finalement défaite 21-13 21-15.
Pendant ce temps Phiphi et Bobo jouent leur match. Après un premier set gagné assez facilement 21-14, les voilà retombés dans leur médiocrité 17-21 dans le deuxième. Finalement un sursaut d’orgueil leurs permet de l’emporter 21-12 dans le dernier.
Après ces deux premiers matchs, s’enchainent les simples.
Phiphi comme un vieux renard use son adversaire dans le premier set et l’emporte 21-13.
Dans le second sa stratégie paye et son adversaire abandonne.
Pendant ce temps Nath essaye de jouer. Et là constatation : elle n’a pas dû manger qu’une choucroute mais aussi un couscous, paëlla… Enfin bref que feraient pas des parents quand la fille prodige revient au pays ?
Bref défaite 21-11 au premier set. A la fin du second la digestion semble se terminer pour Nath mais un peu trop tard 21-19.
Arrive le double mixte.
Après un début de set accroché 11-10, Popo explique à Bobo ses problèmes vestimentaires. Ce dernier complètement bouleversé par ce problème sort du premier set et cela se traduit par une défaite 21-17.
Après s’être ressaisi, Bobo et Popo remportent le second 21-18.
Dans la troisième manche des questions se posent : Bobo n’aurait il pas participer au festin de la famille à Nath et pourquoi est il s’y préoccuper du problème de Popo en se retournant constamment.
Une seule chose est certaine : défaite 21-19 dans la troisième.
Bilan de l’histoire rencontre perdue 3-2.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Bruno
PS :
Pour les ignorants Linde est une grande marque de gaz.
Vous voulez savoir le problème de Popo (elle ne portait pas de soutif et de…)

2 comments on “equipe 3 à Luzinay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *