Régional vétérans

Belle représentation du club au CRV (Championnat Régional Vétérans).

Cette année le club de Belley dans le Bugey , accueillait les +35 à 75 ans et oui . 160 inscrits .

Côté CBV , Greg était en rouge (JA) , Patrick un peu en short et beaucoup en survet (pour coacher) notre championne … et dans un championnat ceux et celle qui gagnent sont Champion Rhône Alpes ( pour la dernière fois (puisque l’année prochaine ce sera Auvergne – Rhône Alpes) .

et donc en Doubles Dames Isa associée à sa partenaire de Montbrison ( et oui en « vieux » il faut souvent trouver dans d’autres clubs des partenaires aussi jeunes ) et donc Isa et Coco font la perf dès le premier match en battant les têtes de série R4-R5 en 2 sets, continuent en finissant 1ères de la poule avec 3 victoires, puis victoire en 1/2 finale en 3 sets . Pour la finale c’est la revanche du match du matin contre Nat d’Ambilly (plus de genoux) mais reine des amorties et Cath de Meylan ( que l’on ne présente plus ) fichtre. Tout va bien , 1er set et 19-17 au 2ième pour la paire Vienno-monbrisote et là avec l’appui du public, un point remis car out ou pas on saura jamais et c’est la perte du 2ième set 23-21 . L’expérience des matchs tendus et des finales prend le dessus , un petit grain de sable dans l’engrenage , revenues de nulle part , le 3ième set bien que toujours serré , les adversaires prennent les devants et gagnent cette finale 21- 17.

Grosse déception, malgré cette 2ieme place synonyme de médaille d’Argent et ce très beau parcours. et Bravo à notre vice-Championne Régionale V3-V4 .

Belle compétition, bonne ambiance, on a hâte de pouvoir remettre ça l’année prochaine pour la revanche (et oui en vétéran à 71 ans ça joue encore ),  et comme le blanc du Bugey était là pour faire oublier la défaite.

Et pourquoi pas la belle au prochain Championnat de France à Valence en mai prochain .

 

 

 

2 comments on “Régional vétérans

  1. Un grand bravo à Isa pour ce très beau parcours sur un tableau au niveau relevé ! Petite correction : tête de serie 1 = R5/R4 battue en poule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *