TDJ1 à l’Isle d’Abeau – samedi 8 octobre

Premier TDJ de la saison au BCIA. Une très grosse présence viennoise, signe de la dynamique du club dans cette nouvelle saison : 18 jeunes badistes viennois sur les terrains samedi 8 octobre !

Un très bon comportement d’ensemble de nos jeunes, très motivés en ce début de saison.

Un retour gagnant à la compétition pour Gaspard qui est monté en puissance sur le tournoi après un début moyen, il s’impose dans le tableau minime B.

De belles promesses pour nos poussins, Dimitri fini 3è et Eliott va jusqu’en finale ! Une saison qui démarre fort ! Clara, débutante cette saison, fini également à une jolie 4è place après seulement un mois de badminton !

Des confirmations avec Oriane et Victoria (surclassée) en benjamine qui se sont battu jusqu’à la rupture en demie finale : la cheville pour Victoria, qui devra renoncer à la petite finale après avoir cédé face à Oriane, atteinte elle aussi, qui ne pourra défendre réellement ces chances en finale !

De l’avenir aussi, pour Jules, qui venait pour la 1ère fois sur une compétition individuel et qui finit 3è du tableau C, en écartant au passage en 1/4, Valentin lui aussi débutant au club cette saison.

Bravo aussi à Simon (en tableau minime A), Yoann, Gabin et Soli (en minimes B) qui se sont battu au mieux et n’ont pas démérité, l’expérience aura été bénéfique pour la suite de la saison.

Lilou et Angèle en minime, ont du faire face à 2 joueuses très expérimentés et finissent 3è et 4è sur 5, après un jolie combat « fratricide » remporté au 3è par Lilou.

Des résultats encourageant aussi pour Quentin, Célian (tous les deux surclassés en benjamin A, qui comme Victoria, jouaient pour la première fois aux dimensions classiques), qui s’inclinent en quart après des matches de poules réussis, et pour Marceau, demi finaliste après sa victoire sur Célian.

Enfin, Kevin s’incline de justesse en 1/4 en benjamin B après un parcours sans faute en poule.

 

Bravo à tous, merci aux parents accompagnateurs et soutien de nos jeunes. Ce n’est qu’un début…;-)

 

Prochain TDJ en Nord Isère, le dimanche 6 novembre à Tignieu.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *