Interclub Jeune Minimes et Cadets/juniors

Samedi 26 novembre à Morestel, se déroulait la 1ère journée d’ICJ, avec au programme les plus grands (minimes et cadets/juniors).

4 équipes représentaient notre club avec une équipe Cadet Excellence (Maxence, Antonin et Noël), une équipe cadet Promotion (Bastien, Florent, Erwan et Anthony), une équipe cadette (Coraly, Marie et Mathilde) et une équipe Minime G (Soli, Simon, Valentin, Gabin et Yoann).

Mauvaise journée pour les cadets pour qui s’étaient pour une grande majorité une première et une reprise  pour Maxence : malgré quelques matches accrochés et quelques belles victoires, ils perdent toutes leurs rencontres.

Très belle satisfaction côté fille avec une belle entente entre Coraly, Marie et Mathilde qui remportent leurs 3 rencontres contre l’Isle d’Abeau, Tignieu et Beaurepaire. Elles sont donc la meilleure équipe promotion fille du Nord-Isère !

Même chose pour nos garçons minimes, plus habitués aux compétitions, qui se retrouvaient cette année en Excellence dans une poule avec l’équipe 2 du BCIA et Tignieu. 2 belles victoires serrés 3 à 2 sur des doubles décisifs bien géré par Soli/Valentin pour le premier et Gabin/Yoann pour le 2è. Une demi-finale aura lieu lors de la prochaine journée pour une qualification pour la phase finale départementale.

Bravo à tous, les viennois étaient en force. Prochaine journée a priori en février avec les benjamins et les poussins.

Merci à Pascal pour le coaching et aux parents pour leurs présences et leurs encouragements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *