TDJ 5 à Tignieu

Dimanche 2 avril, avait lieu le 5è TDJ de la saison. Nos jeunes viennois étaient encore une fois très présent avec 16 jeunes de minibad à cadet.

Nouvelle formule testée avec un maximum de poule unique de 5 chez les garçons (catégories Elite, Excellence, Haute et Honneur, déclinée en A, B voir C et D) et des tableaux plus classiques (2 poules de 3 et 4) chez les filles.

La matinée était consacrée aux plus jeunes où nos CBVistes ont fait une razia : Nicolas vainqueur en Honneur B (minibad/poussin), Eliott en Honneur A (Poussin) et Clara en Haute A (Poussine/Benjamine). Chez les plus grands, très bon tournoi pour Gabin qui s’impose en Excellence B. Soli fini second en excellence A avec des progrès dans le jeu tactique notamment (dans une poule avec Marceau et Simon, de gros duels ont eu lieux entre eux!!). Belle performance aussi pour Angèle qui atteint une première finale en battant Lilou en demie.

Encouragements pour les cadets (Noel en Elite A, Erwan en B et Florent en C) pour qui les résultats n’ont pas été exceptionnels mais qui sont encore en phase de découverte des compétitions (3è tournoi). Ils engrangent de l’expérience !

Bravo à tous et mention particulière à nos filles pour leurs belles performances et aussi leur bon esprit sur le court ! Certains de nos garçons peuvent prendre exemple !! 😉

 

Prochain TDJ à Beauvoir, le 7 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *