Derniers tournois jeunes de la saison : TDJ à Morestel et TRJ à St Chamond

Dimanche avaient lieu les derniers tournois jeunes de la saison : un TRJ ou étaient nos 4 poussins (Victoria, Clara, Quentin et Célian) et un TDJ à Morestel (Nicolas, Titouan, Mélanie, Marceau, Kevin, Yohann, Angèle, Martin, Iliann, Jules, Valentin, Mathilde, Florent, Anthony)

Sur le TDJ, où Goulwen était présent pour épauler nos jeunes, à noter la finale en benjamin entre Marceau et Kevin, emportée par Marceau (belle domination viennoise!) ainsi que la victoire d’Angèle en cadette !

Demie finale pour Nicolas en poussin et Florent et Anthony en cadets.

Sur le TRJ7, le 3è où nous étions présent cette saison, 3è victoire pour Victoria en poussine qui bat Lena en finale après avoir été battue par la joueuse du comité Drome-Ardèche en poule.

Belles demies finale pour Clara dans le même tableau qui a accroché en 3 sets Ileya (ALE) et en poussin B pour notre bondissant Quentin après de jolies victoires en 3 sets en poule et en 1/4.

Célian ne sort pas de poules en poussin A au set-average.

 

Encore merci à tous les jeunes de représenter le club dans ces tournois ! Fin d’une saison où le club a pris une autre dimension à ce niveau (présence et résultats en compétitions).

Et ce n’est que le début !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *