2è journée des interclubs Jeunes Isère

Après les plus grands (minimes et cadets/juniors), ce sont les benjamins et poussins qui étaient à l’honneur de la 2è journée des interclubs le samedi 27 janvier à l’Isle d’Abeau.

5 équipes représentaient le CBV :

– Léa et Mélanie en Benjamine Excellence terminent 3è de leur poule en ayant fait jeu égal avec Morestel (défaite 2-1) et perdu logiquement face à BCIA 3-0

– Léo, Pierre-Louis et Robin découvraient la compétition en poussin promotion; 3è : 1 victoire face à BCIA et 2 défaites contre Tignieu et Morestel

– Nicolas, Titouan et Thibault en poussin Excellence; 2è de leur poule avec 1 victoire 3-0 contre Tignieu et une défaite 2-1 face à BCIA

– Eliott, Dimitri et Samuel en benjamin promotion ; 2è de leur poule avec 1 victoire 4-1 contre Morestel et une défaite face à Tignieu.

– Marceau, Quentin et Célian en benjamin Excellence; 1er avec 2 victoires 5-0 sur Tignieu et Morestel.

De jolis matches, une bonne ambiance avec une belle solidarité entre nos jeunes, les plus expérimentés n’hésitant pas à coacher les jeunes moins habitués.

Et un objectif rempli pour les benjamins et poussins Excellence qui se qualifient pour la journée finale le 28/04 où 5 équipes représenteront donc le club dans des tableaux finaux à 4 (1/2 et finale).

Merci à tous les jeunes qui ont représentés le CBV le 13 et le 27/01 (et ce n’est pas terminé) et aux parents qui ont répondu présents pour l’émulation que cela continue de créer dans notre club. BRAVO à tous !!

Tous les résultats détaillés sont sur badnet :

https://www.badnet.org/badnet/Src/index.php?ic_a=656385&eventId=8363

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *