TRJ6 Bellegarde

Le 6è TRJ de la saison est traditionnellement en double et mixte pour toutes les catégories d’âge. Un nouveau record pour le club avec 7 jeunes présents (espérons le battre sur le dernier qui aura lieu à domicile de 17/06). 4 de nos assidus minimes jouaient donc pour la première fois à ce niveau. Comme prévu, ce fut des matches difficiles voire très difficiles mais Angèle, Lilou, Soli et Simon se sont bien défendus. Bilan pour eux : en DH, pas de victoires pour Soli/Simon mais un bon premier match très accroché en 3 sets. En DD (seul tableau avec 2 sortants), Lilou et Angèle se hissent en demies après un bon premier match et un 2è de poule perdu en 3 sets.

En mixte, Simon et Angèle gagne leur premier match mais s’incline ensuite par 2 fois. Lilou et Soli ne feront pas mieux avec 3 défaites mais passe près lors du 2è match après avoir gagné le premier set, s’incline 26-24 au 2è.

3 benjamins étaient aussi présents. en DD, Clara était associé à Lili-Rose (BCIA) : poule très serrée ou elles battent les finalistes mais s’inclinent de justesse dans les 2 autres de matches.

En DH, Marceau et Célian gagne un match mais perdent celui qui leur aurait ouvert la finale.

En mixte, Clara et Marceau perdent 2 matches très serrés (en 3 sets puis 19 et 18 contre les TS2) mais montrent de jolis progrès. Célian, qui jouait avec Lili-Rose s’impose sur le premier match facilement mais perdent le 2è.

Un bilan encourageant ou nos benjamins ont montré qu’ils continuent leur progression et ou nos minimes ont pu mesurer le travail encore à accomplir mais ont montré de belles qualités et n’ont (presque) rien lâché !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *