Voeux du Président 📢

A tous les licenciés du CBV38,

Je vous souhaite une Bonne Année, que 2019 soit pleine de joie et de réussite sportive et personnelle.

Chaque début d’année étant le moment où chacun réfléchit à ses bonnes résolutions ….j’espère que vous n’avez pas oubliez de cocher de votre présence sur notre doodle de ce début d’année pour l’organisation du Tournoi de Simple du Samedi 12 Janvier.

Pour l’instant il n’y a que 3 inscrits ( même pour une belote ça fait juste…..) . Petit rappel à toutes les personnes encadrées des créneaux du lundi , la mise en place de ces entrainements impliquait une participation active de votre part .

Pour ceux qui ne s’en souvenait plus, il ne restera ensuite plus que le tournoi de doubles de mi-février pour démontrer l’intérêt que vous portez à votre club.

Et comme le club ce n’est pas que les compétiteurs , chacun peut mettre la main à la pâte…. ( à crêpes).

Et même si le badminton n’est que ludique dans votre esprit, l’organisation , l’animation et la pérennité  du club ne peuvent se faire sans un minimum d’investissement de chacun. Les bénéfices sont financiers mais il permettent aussi d’être présent dans les médias et de faire parler du club (paramètre important lors des réunions avec les décideurs locaux pour la sauvegarde de créneaux , voir l’obtention de nouveaux – vœux chimérique) .

Aussi, j’invite également les licenciés des autres créneaux  (Pont Evêque, Seyssuel et l’Isle du jeudi)  à cocher votre horaire de préférence via le  doodle ( et/ou de réserver votre Week-end du 16/ 17 février et son doodle en cours de création).

L’intérêt des membres du comité directeur du club reste pour  toutes les formes de badminton (compétition et loisirs),  pour preuve le Tournoi Interne Salade organisé le Dimanche 13 janvier , suivi d’un repas commun auquel tous les licenciés du CBV38 sont invités et au cours duquel nous pourrons écouter  les vœux de notre Président. (sans les ajouts parasites ) 

( Pas de doodle pour ce tournoi mais le vœu d’être nombreuses et nombreux sur les terrains et autour du banquet comme nous l’auront été pour l’organisation de ce premier Tournoi de Simple)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *