Interclub Equipe 2 – Bilan de la saison

Cette saison, l’équipe 2 évoluait en Elite 2, nouvelle division créée par l’ancien comité 38 lors de la réforme des interclubs. Le format est le même que l’Elite 1, rencontre de 8 matches le dimanche (2 SD, 2 SH, 1 DD, 1 DH, 2 Mx) avec une première phase sur 3 journées puis des poules de montée (2 premiers des 2 poules) et maintien (2 derniers des 2 poules) pour les 2 dernières journées.

La composition de départ de l’équipe : Delphine, Léa, Baptiste, Romain et Cédric. Beaucoup de renforts sont venus et nous ont permis de réussir la saison : Isabelle, Cécile R, Nathan, Cécile M, Goulwen (sans oublier « fantomette » pour la J3 et la J5…).

Une première phase difficile dans une poule serrée : de belles rencontres, notamment un nul face à Vinay (leur seul point de perdu) mais les 2 défaites 5-3 face à St Alban et BCIA aux matches retours nous a envoyé en poule de maintien. La montée n’étant de toutes façons pas possible, l’objectif était donc clairement de maintenir cette équipe à ce niveau.

La deuxième phase a donc été très réfléchie et préparée 😉 : un quasi sans faute (3V et 1 nul) face à Tignieu et Saint Siméon et l’équipe termine donc en tête de la poule de maintien et remplie l’objectif de la saison ! YES !

Au bilan sportif : 4 V, 3 N, 3 D.

Quelques photos des compos et du sponsor officiel (y’avait bien aussi un truc qui mousse dans mes souvenirs, mais bon…)

Merci à tous les joueurs pour ces bons moments passés sur ces 5 dimanches de la saison !

Cap’tain Cédric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *