1ere Victoire Equipe 6 vs AS Septeme Oytier

Tout a débuté par une rencontre inopinée entre 6 êtres qui se connaissaient à peine ! Quelques hésitations sur le moment, mais lors de l’échauffement, la mayonnaise pris vite entre eux.

La désignation des matchs fut intense car il n’y avait pas de volontaire pour disputer le simple dame. Heureusement, le soldat Gwenn s’est désignée comme engagée volontaire pour assurer cette dure mission. Elle donna tout son possible, mais s’inclina héroïquement après avoir compris, à la fin du match, que le couloir du fond comptait lors du service en simple !! Pendant ce temps-là, le soldat Sébastien gagnait honorablement son simple homme après une petite frayeur sur le deuxième set qui ne l’a finalement pas fait flancher !

Les double dames et hommes se disputèrent alors dans la foulée, la rencontre monta encore en intensité avec une Camille qui avait aiguisée ses crocs et était prête à en découdre ainsi qu’une Gwenn qui ne voulait plus rien lâcher. Malgré toute cette débauche d’énergie, elles s’inclinèrent de peu face à une équipe plus expérimenté. Du côté des hommes, le grand David fit une entrée fracassante en compagnie du capitaine Florian qui restait admiratif par tout l’enthousiasme qui se dégageait de l’équipe, ce qui leur permis de s’imposer sur le match.

C’est alors que la rencontre rentra dans sa phase décisive : le mixte. A 2 matchs gagnés de chaque côté, tout se jouais sur cet ultime combat ! La tache semblait rude mais c’était sans compter l’arrivée du joker Isabelle. Avec Florian, ils se lancèrent alors dans une rencontre qui débuta sur les chapeaux de roues avec un score de 1à10 au début du premier set… Il était tard et tous les matchs autour étaient terminés, la foule était en délire derrière l’équipe du CBV38 ! Le coaching était de qualité « ouaaaaiiiiiii alleeeeeezzzzzz yyyyyy c’est biiiiiiieeeeeeen, on tape on tape on tape » ou encore « allééééééééé on flanche paaaaaaaaasssss on yyyyyyy vaaaaaaaaaaaasssssss ». La victoire sur le dernier set à 21-17 (3ème set) fit remporter cette rencontre par l’équipe du CBV38.

Cette soirée s’est alors finie atour d’un bon apéro bien mérité, en compagnie de nos adversaires du jour avec qui nous avons passés un très bon moment. Ce sera un plaisir d’aller les rencontrer lors de la phase retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *