Inscriptions 2019-2020 : mode d’emploi

Comment s’inscrire ou renouveler sa licence au CBV38 pour la saison 2019-2020 ?

La procédure se déroule en 4 étapes.

1. Le formulaire d’inscription en ligne du club :

Il est différent en fonction de votre profil et vous permet de vous pré-inscrire sur le créneau de jeu qui vous convient.

2 . Le Formulaire de la Fédération Française de Badminton :

Cliquez ICI pour télécharger et remplir ce formulaire qui nous permet de vous affilier auprès de la FFBaD et surtout vous permettre de bénéficier des conditions d’assurance Generali inclues avec votre licence.

3 . Certificat Médical ou Questionnaire de Santé :

• Certificat Medical de Non Contre Indication à la pratique du badminton en compétition. C’est le même pour tous, jeunes, vétérans, compétiteurs et loisirs adultes. ) si vous n’en avez pas fourni un lors des 2 dernières saisons (ils sont valables 3 ans, donc vous devrez en refaire un si le votre date de 2016-2017).
  • Questionnaire de Santé de la FF BaD : Si vous répondez NON à toutes les questions ET SI votre dernier certificat transmis à moins de 3 ans.

4 . Les Droits d’Inscription

Vous pouvez vous en acquitter par chèque ou virement (contactez-nous pour obtenir notre RIB).
Consultez les tarifs pour la saison 2019-2020.

Remplissez ces différents documents et remettez-les au responsable de votre créneau avant le 30 Septembre.
N’hésitez pas à lui poser vos questions à propos du Club, des horaires d’entrainement, des prochains tournois etc.

RAPPEL IMPORTANT :  Aucun dossier incomplet ne nous permettra de vous licencier au CBV38.
Si votre dossier n’est pas valide :

• Vous ne pourrez pas être couvert par l’assurance du club en cas d’accident.
  • Vous ne pourrez pas participer à une compétition externe ou aux rencontres d’Interclub.

Tarifs pour la saison 2019/2020  :

• Adulte jeu libre : 100 €
    • Cadet à Adulte entrainement (lundi) : + 55 €
    • Adulte entrainement (mardi Seyssuel) : + 10 €
    • Adulte entrainement (mardi Galilée) : + 30 €
  • Etudiant ou jeune non encadré : 90 €
  • Jeune (de 2002 à 2011)
    • 1 cours/semaine  : 100 €
    • 2 cours/semaine : +20 € (sur sélection)
    • indiv du lundi : + 80 € (sur sélection)
  • Jeune Mini Bad (2012 et moins) : 80 €

Pour les familles :

• – 5 € / licence pour 2 inscriptions dans le même foyer
  • – 10 € / licence à partir de 3 inscriptions dans le même foyer

Ces droits comprennent :

• La licence versée à la Fédération Française de Badminton (dont une partie au comité 38 et une à la ligue AURA)
  • La cotisation pour le CBV38
  • Une assurance (voir les différentes formules dans le Formulaire d’Inscription)
  • La revue trimestrielle de la FFBaD : 100% BADMINTON
  • la prise en charge par le club de la moitié de vos inscriptions en tournois (adulte) et la totalité pour les jeunes.

Le club accepte :

• Les chèques Jeunes Isère pour les collégiens de l’Isère,
  • Les Pass’Région pour les lycéens de la région AURA (transmettre une photocopie de la carte),
  • Les participations des comités d’entreprise

Vous retrouverez ces informations et encore plus sur le site de la fédération :