Inscriptions 2019-2020 : mode d’emploi

Comment s’inscrire ou renouveler sa licence au CBV38 pour la saison 2019-2020 ?

La procédure se déroule en 5 étapes.

1. Je choisis mon créneau de jeu ou d’entrainement :

Il suffit de remplir un des formulaires ci-dessous en fonction de votre profil.

2 . Je renseigne mes informations personnelles :

Cliquez ICI pour télécharger et remplir le formulaire qui nous permet de vous affilier auprès de la FFBaD et surtout vous permettre de bénéficier des conditions d’assurance Generali comprises avec votre licence.

3 . Je certifie de mon aptitude à la pratique du Badminton :

En fonction de votre situation deux choix s’offrent à vous :

a.  C’est votre première inscription au Club ou votre dernier certificat à plus de 3 ans (vérifier sur la liste Certificats médicaux valides)

Faire remplir par votre médecin et nous le remettre :

• Certificat Medical de Non Contre Indication  à la pratique du badminton en compétition. C’est le même pour tous !
    Utiliser soit le modèle soit un certificat fourni par votre médecin est bien entendu aussi accepté.

b. Vous avez fourni et certificat Médical, il y a moins de 3 ans et votre nom est dans la liste    Certificats médicaux valides.

Remplissez le  Questionnaire de Santé de la FF BaD :

et si vous avez répondu NON à TOUTES les questions

l’imprimer pour compléter votre dossier.

4 . Je règle mes Droits d’Inscription

Vous pouvez vous en acquitter par chèque à l’ordre du CBV 38 ou virement (contactez-nous pour obtenir notre RIB).
Consultez les tarifs pour la saison 2019-2020.

5 . Je remets mon dossier complet

Au responsable du créneau choisi. Il saura aussi vous répondre à propos des autres créneaux, des événements du club, des tournois etc.

Par email à  mail@cbv38.fr

Consulter la liste des inscrits pour vérifier que votre dossier a bien été pris en compte.

Votre licence vous parviendra par courrier électronique à l’adresse mail que vous nous aurez indiquée.

RAPPEL IMPORTANT :  Aucun dossier incomplet ne nous permettra de vous licencier au CBV38.
Si votre dossier n’est pas valide :

• Vous ne pourrez pas être couvert par l’assurance du club en cas d’accident.
  • Vous ne pourrez participer à aucun tournoi interne, compétition officielle, ni intégrer une équipe  d’Interclubs.
  • Les créneaux d’entrainements pourront vous être refusés à partir du 2nd rappel.

Tarifs pour la saison 2019/2020  :

• Adulte jeu libre : 100 €
    • Cadet à Adulte entrainement (lundi) : + 55 €
    • Adulte entrainement (mardi Seyssuel) : + 10 €
    • Adulte entrainement (mardi Galilée) : + 30 €
  • Etudiant ou jeune non encadré : 90 €
  • Jeune (de 2002 à 2011)
    • 1 cours/semaine  : 100 €
    • 2 cours/semaine : +20 € (sur sélection)
    • indiv du lundi : + 80 € (sur sélection)
  • Jeune Mini Bad (2012 et moins) : 80 €

Pour les familles :

• – 5 € / licence pour 2 inscriptions dans le même foyer
  • – 10 € / licence à partir de 3 inscriptions dans le même foyer

Ces droits comprennent :

• La licence versée à la Fédération Française de Badminton (dont une partie au Comité de l’Isère du Badminton et une à la ligue AURA de Badminton) : 56,32 € par adulte
  • La cotisation pour le CBV38 : 43,68 € par adulte
  • Une assurance (voir les différentes formules dans le Formulaire d’Inscription de la licence FFBaD)
  • La revue trimestrielle de la FFBaD : 100% BADMINTON
  • la prise en charge par le club de la moitié de l’inscription de vos 5 premiers tournois + les deux tournois de Vienne (tournoi adulte) et la totalité pour les jeunes (tournoi jeune).

Le club accepte :

• Les chèques Jeunes Isère pour les collégiens de l’Isère,
  • Les Pass’Région pour les lycéens de la région AURA (transmettre une photocopie de la carte),
  • Les participations des comités d’entreprise

Pour tout complément d’information, rendez vous sur le site de la FFBaD – rubrique « Comment se Licencier »