Inscriptions 2019-2020 : mode d’emploi

Comment s’inscrire ou renouveler sa licence au CBV38 pour la saison 2019-2020 ?

La procédure se déroule en 5 étapes.

1. Je choisis mon créneau de jeu ou d’entrainement :

Il suffit de remplir un des formulaires ci-dessous en fonction de votre profil.

2 . Je renseigne mes informations personnelles auprès de la Fédération Française de Badminton :

Cliquez ICI pour télécharger et remplir le formulaire qui nous permet de vous affilier auprès de la FFBaD et surtout vous permettre de bénéficier des conditions d’assurance Generali comprises avec votre licence.

3 . Je certifie de mon aptitude à la pratique du Badminton :

En fonction de votre situation deux choix s’offrent à vous :

• Certificat Medical de Non Contre Indication  (exemple) à la pratique du badminton en compétition. C’est le même pour tous !
    Impératif s’il s’agit de votre première licence OU si vous n’en avez pas fourni un lors des 2 dernières saisons.
    Ils sont valables 3 ans, donc vous devrez en refaire un si le votre date de 2016-2017. Un certificat fourni par votre médecin est bien entendu aussi accepté.
  • Questionnaire de Santé de la FF BaD : Si votre dernier certificat transmis à moins de 3 ans ET que nous répondez NON à TOUTES les questions.

4 . Je règle mes Droits d’Inscription

Vous pouvez vous en acquitter par chèque ou virement (contactez-nous pour obtenir notre RIB).
Consultez les tarifs pour la saison 2019-2020.

5 . Je remets mes Documents

Au responsable du créneau choisi. Il saura aussi vous répondre à propos des autres créneaux, des événements du club, des tournois etc.

Par email à mail@cbv38.fr

RAPPEL IMPORTANT :  Aucun dossier incomplet ne nous permettra de vous licencier au CBV38.
Si votre dossier n’est pas valide :

• Vous ne pourrez pas être couvert par l’assurance du club en cas d’accident.
  • Vous ne pourrez pas participer à une compétition externe ou aux rencontres d’Interclub.

Tarifs pour la saison 2019/2020  :

• Adulte jeu libre : 100 €
    • Cadet à Adulte entrainement (lundi) : + 55 €
    • Adulte entrainement (mardi Seyssuel) : + 10 €
    • Adulte entrainement (mardi Galilée) : + 30 €
  • Etudiant ou jeune non encadré : 90 €
  • Jeune (de 2002 à 2011)
    • 1 cours/semaine  : 100 €
    • 2 cours/semaine : +20 € (sur sélection)
    • indiv du lundi : + 80 € (sur sélection)
  • Jeune Mini Bad (2012 et moins) : 80 €

Pour les familles :

• – 5 € / licence pour 2 inscriptions dans le même foyer
  • – 10 € / licence à partir de 3 inscriptions dans le même foyer

Ces droits comprennent :

• La licence versée à la Fédération Française de Badminton (dont une partie au Comité de l’Isère du Badminton et une à la ligue AURA de Badminton)
  • La cotisation pour le CBV38
  • Une assurance (voir les différentes formules dans le Formulaire d’Inscription de la licence FFBaD)
  • La revue trimestrielle de la FFBaD : 100% BADMINTON
  • la prise en charge par le club de la moitié de l’inscription de vos 5 premiers tournois + les deux tournois de Vienne (tournoi adulte) et la totalité pour les jeunes (tournoi jeune).

Le club accepte :

• Les chèques Jeunes Isère pour les collégiens de l’Isère,
  • Les Pass’Région pour les lycéens de la région AURA (transmettre une photocopie de la carte),
  • Les participations des comités d’entreprise

Pour tout complément d’information, rendez vous sur le site de la FFBaD – rubrique « Comment se Licencier »