Message du Comité Directeur du Club de Badminton de Vienne

Bonjour, j’espère que tu vas bien.

Je me fais l’écho  de toute l’équipe dirigeante du CBV 38, pour prendre des nouvelles de chacun et pour te tenir informer de notre activité pendant cette période de confinement.

Grâce à la modernité des moyens de communication, nos différents médias restent disponibles : site internet , facebook, instagram, groupes whatsap, le mail du club. (petite réserve sur les mails de contacts via le site qui ont des ratés parfois)

N’hésite pas à les utiliser pour garder du lien.

Pour notre part, nous mettons à profit cette période de confinement pour avancer sur nos différents sujets de réflexion, mettre à jour nos principes de fonctionnement, prévoir quelques organisations.(sans trop de certitudes de dates)

Chacun à titre personnel, profite aussi de son temps « libre » pour faire le point sur ses envies et ses choix de vie pour l’après…

Certains curseurs peuvent changer de position, les priorités revues, ainsi plusieurs personnes du comité directeur ont déjà annoncé leur démission du poste qu’elles occupaient.

En fonction de ta réflexion et de tes envies, sache que malgré la futilité de notre activité, c’est avec joie et espoir que j’espère pouvoir de nouveau échanger avec le plus grand nombre sur ou autour d’un terrain , raquette ou verre à la main, lors de l’Assemblée Générale (prévue le 27 juin) ou d’une réunion du Comité Directeur (avec toutes les nouvelles « bonnes volontés » venues nous rejoindre).

J’ai une pensée particulière pour les personnes travaillant à l’hôpital de Vienne et Ste Colombe ainsi que celles exerçant dans les pharmacies et milieu médical qui se reconnaitront mais aussi ceux à qui l’ont ne pense pas assez souvent, les employés des commerces de bouche et de supermarché. Un E N O R M E merci à vous pour ce que vous faites pour nous tous.

Et si tu n’as pas d’obligation à sortir, Reste chez Toi à visionner les tutos YOU TUBE sur  How to Play a Powerful Backhand pour réviser ton anglais et ta technique de badiste …..

Patrick & le comité directeur du CBV38